Lasagnes au poulet et aux champignons

Publié le par FANIE

Après mes lasagnes à la bolognaise, pourquoi pas des lasagnes poulet-champignons avec une bonne béchamel... Et  bien on a été satisfait c'était succulent...

lasagnes-poulet-champignons--2-.JPG

Voilà donc la recette :

 

Ingrédients :

 

 - des lasagnes précuites

- 400 de filets de poulet

- 250g de champignons

- de la béchamel ( moi je la prend en granule j'ai juste à rajouter du lait, pratique quand on a peu de temps)

- du gruyère rapée

- sel et poivre

 

 

Préparation :

 

1 - Préchauffer votre four à 200°c

 

2 - Couper vos filets de poulet en petits morceaux puis, faites les revenir à la poêle avec un peu de beurre, salé et poivré.

 

3 - Lavez et coupez vos champignons en lamelles et faites les revenir à la poêle, puis mélangez avec vos morceaux de poulets.

 

4 - Huillé votre plat à gratin, et mettre un couche de béchamel (pour eviter que les lasagnes collent au plat) puis couvrez de feuilles de lasagnes.

 

5 - Préparez votre béchamel...

 

6 - Etalez une couche  de bechamel, puis une couche de  préparation champignons-poulet.

 

7 - Couvrez  de feuilles de lasagnes et  recommencez avec la bechamel et champignons-poulet.

 

8 - Finir par une couche de lasagnes et une couche de bechamel et mettre du gruyère rapée sur le dessus.

 

9 - Ajoutez deux louches d'eau sur le dessus ( après tout dépend des indications de la marque de vos lasagnes)

 

10 - Passez au four 45 minutes

 

Bon week-end à vous tous et profitez bien du soleil!!!

Bisous!!!

Publié dans Plat principal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je les ai faîtes! C'était excellent :)<br /> Je les ai publiées sur mon blog<br /> Bisous Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour,<br /> A mon tour de passer sur ton blog . cette recette de lasagnes au poulet me tente fort, d'autant plus que j'adore les pâtes!<br /> Je note cette recette qui je l'espère viendra garnir ma table très bientôt.<br /> Merci pour le partage<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci pour le partage bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un petit coucou du lundi,<br /> passes une bonne après midi, bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je recherche Fanie mais paraît qu'elle a fondu, dommage pour elle car c'est moi qui vais manger ses lasagnes. Bonne fin de soirée. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre