Cake au yaourt et lait de coco

Publié le par FANIE

Aujourd'hui, je participe à "un tour en cuisine" Tour rapide N°158

Et le hasard à fait que je dois piocher une recette chez "Les petits plats de Mimimarie" et que c'est également elle qui vient piocher une p'tite recette chez moi...

J'ai donc choisi, un cake au yaourt et lait de coco, car la gourmande que je suis, adore la noix de coco...

Voici la recette :

 

Ingrédients :

Pour 1 moule de 18 cm

 

1 pot de yaourt

1 pot (de yaourt) de lait de coco

3 oeufs

1 pot de noix de coco râpée

3 pots de farine

1 sachet de levure

2 pots de sucre

1 pincée de sel

 

Préparation :

1 - Dans un saladier, ajouter le yaourt et le lait de coco. Mélanger.

2 - Conserver le pot de yaourt comme élément de mesure.

3 - Casser ensuite les oeufs un à un et mettre la noix de coco. Ajouter la farine, préalablement mélangée à la levure. Mettre ensuite le sucre et la pincée de sel.

4 - Bien remuer.

5 - Mettre la préparation dans un moule bien beurré et fariné et faire cuire dans un four à 180°C pendant 35 à 40 minutes.

 

Idéal pour le goûter... miammm

 

Cake au yaourt et lait de coco

Publié dans Gâteaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je pâtisse depuis longtemps et régulièrement. J’ai rarement été aussi déçue d’un gâteau. Aucun goût.
Répondre
S
Recette nul comme tout je viens de l'essayer c un flop.
Répondre
C
Great post.thank you so much.Love this blog.
Répondre
J
Bonjour, j'ai réalisé ce cake à la noix de coco (que j'ai fourré à la confiture de griottes). J'ai partagé la recette sur mon blog et mis un lien vers votre article. <br /> Bravo pour votre blog ! <br /> http://jeanne-cuisine.over-blog.com/2015/09/cake-a-la-noix-de-coco-fourre-a-la-confiture.html
Répondre
N
Une jolie douceur ce cake!! Les gâteaux au yaourt sont en général moelleux et parfiles!! C'est un classique que j'apprécie toujours!! Bonne soirée
Répondre