Verrine trio fraises-mascarpone-biscuit

Publié le par FANIE

Et oui encore des fraises, que voulez-vous c'est la saison on en voit sur les étalages aux fruits et légumes!!! On peut pas y resister!!!

verrine-fraises-et-mascarpone--1-.JPG

Et voici la recette...

 

Ingrédients :

 

des  fraises

1 pot de mascarpone

3 Cuillère à soupe  de sucre glace

2 oeufs

1 sachet de sucre vanillé

1 paquet de biscuits (moi j'ai pris des galettes bretonnes)

1 pincée de sel

 

Préparation :

 

1 - Séparer les blancs des jaunes et  monter les blancs en neige avec le sucre glace et la pincée de sel.

 

2 - Mélanger les jaunes avec le mascarpone et le sucre vanillé.

 

3 - Ajouter délicatement les blancs.

 

4 - Ecraser les biscuits au mixeur.

 

5 - Couper les fraises en deux  dans le sens de la longueur.

 

6 - Dans le verre déposer une couche de biscuits mixés

     Déposer des fraises coupées le long du verre

     Allonger une couche de crème mascarponée

     Continuer avec une couche de biscuits mixés, puis des fraises coupées et finir  par la crème mascarponée.

 

7 - Mettre au refrigérateur au moins trois heures...

 

verrine-fraises-et-mascarpone.JPG

 

 

Publié dans Verrines sucrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bjr j'ai testé tes verrines mangue passion (fruit que j'adore) un vrai délice de fraicheur c'est de saison!!!!je vais essayer d'autre recettes j'aime ton blog continue!!a bientot biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifiques verrines... que ce soit pour les yeux ou pour les papilles!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> encore une verrine qui me fait envie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou il est tout chouette aussi ton blog je vais faire comme toi je te mets dans mes liens comme ca je viendrais régulièrement!!<br /> Et je te pique une de te verrines elles me fond envie bise!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> <br />