Crumble pommes, raisins secs et confiture d'abricots

Publié le par mamancuisinepournous.over-blog.com

Pour mon premier article, je vous propose  un crumble, un vrai régal pour les papilles...
crumble
Pour 6 personnes
800 g de pommes
2 cuillères à soupe de confiture d'abricots
100 g de raisins secs
120 g de sucre (moi je mets de la cassonnade)
100 g de farine
150 de beurre mou
Poudre d'amande

1- Epluchez les pommes, épépinez-les et coupez les en morceaux.

2- Mélangez les pommes avec la confiture d'abricots, la cannelle et les raisins secs.

3- Malaxez du bout des doigts le sucre, la farine et le beurre mou coupé en petits dés jusqu'à ce que vous obteniez un mélange friable.

4- Beurrez un moule, versez-y le mélange aux pommes, mettre de la poudre d'amande et recouvrez des miettes de pâte.

5- Préchauffez le four à th 5 et faites- y cuire le crumble 40 min.



Publié dans Gâteaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Et voilà !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu n'as pas de newsletter ? Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci de me l'avoir fait remarquer j'ai du l'enlever sans le faire exprès, je l'ai donc rajouté... tu peux t'abonner maintenant à ma newsletter!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore les crumbles mais, je suis à la recherche d'une recette de gaufres donc je vais aller aller à la pêche ailleurs<br /> Bonnes vacances à toi<br /> Bisous<br /> Lypha<br /> <br /> <br />
Répondre