Petits fondants au chocolat...

Publié le par FANIE

Je participe aujourd'hui à "un tour en cuisine" pour le tour 372

et pour cette fois là je dois piocher une recette sur

le blog "Les délices de Mimi"

Et mon choix s'est porté tout naturellement vers une recette qu'elle avait intitulé

"Comme une envie de chocolat..."

 

Ingrédients :

- 200g de chocolat noir

- 100g de beurre

- 100g de sucre

- 50g de farine tamisée

- 3 oeufs

 

Préparation :

1- On préchauffe le four à 240°c

Mettre le chocolat à fondre avec le beurre  au micro onde ou au bain marie.

2 - Une fois bien mélangé et bien lissé,  on mélange avec le sucre.

3 - Puis on ajoute les oeufs 1 par 1 en mélangeant à chaque fois.

4 - On ajoute ensuite la farine tamisée et on mélange bien.

5 - On remplie des empreintes à muffins en silicone.

6 - On enfourne pour 8 minutes à chaleur tournante.

 

J'ai servie ces fondants avec une crème anglaise... un régal!!!

Et maintenant je vais voir ce que le joli blog "Mes envies et mes délices"

a choisi chez moi...

 

Petits fondants au chocolat...

Publié dans Gâteaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Rho, j'ai des envies de fondant au chocolat moi maintenant !!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Terriblement fondants et gourmands ces petits fondants! Bravo pour ce Tour
Répondre
M
Super que la recette t'ai plu...j'espère que tu t'es régalé...c'est une recette que j'adore faire car elle est super rapide et hyper fondante<br /> Mimi du Blog &quot;Les Délice de Mimi&quot;
Répondre
J
Hum ils me font fondre ces ptits fondants ! ;)
Répondre