Crème aux Carambars

Publié le par mamancuisinepournous.over-blog.com

J'ai souvent vu des recettes de crème aux Carambars... et j'ai donc décidé de me lancer dans la recette!!!
C'est super bon et on sent bien le gout du fameux Carambar!!!

cremes aux carambars

Ingrédients
4 oeufs entiers
100 gr de sucre
40 cl de lait entier
10 Carambars

Préparation

Préchauffez le four à 160 ° C (th. 5)
Faites fondre à feu doux les carambars dans le lait.
Pendant ce temps, dans un saladier battez les oeufs avec le sucre.
Incorporez le lait à ce mélange.
Répartissez la préparation dans les pots.
Mettez au four au bain-marie 25 min environ.
Laissez refroidir
Les couvrir et les placer au refrigérateur
cremes-aux-carambars--3-.JPG

Publié dans crèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> De délicieuses petites crèmes régréssives, miam :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Mmmmhhh une amie m'a également donné une recette de crème brûlée aux carambars........il faut que j'essaie !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> huuumm ! j'adore cette creme !<br /> <br /> <br />
Répondre