Un an déjà...!!!!

Publié le par FANIE

39738609anniversaire-enfants-c8d911-gif.gif 

Je viens de m'apercevoir que mon blog avait 1 an depuis le 15 février...

 

et oui un an que je poste des recettes (déjà 125 articles) que je confectionne dans ma cuisine, un an que je me ballade avec mon appareil photo dans la cuisine pour immortaliser les jolies choses que je cuisine et an que vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre dans cette belle aventure du blog culinaire!!!!

 

Merci à vous tous pour ces 2634 commentaires postés, vos visites régulières et ses 76 inscriptions à ma newsletter!!!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bon blog anniversaire et bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> JOYEUX BLOGANNIVERSAIRE MA BELLE !!!!!!!!!! Continue de nous faire saliver (surtout que je salive encore sur ton coulant chocolaaaaaaaaaat). Bonne soirée et à +. Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Joyeux bloganniversaire!!!<br /> J'ai 3 jours de retard mais mieux vaut tard que jamais, je tenais quand même à te le souhaiter car j'aime bien ton blog et je me souviens de ses débuts =)<br /> Tes photos ont joliement évolué, bravo et longue vie à ton blog!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Joyeux anniversaire en retard!! lol (il vieillit moins vite comme ça!) lol bizz coco<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Zut, j'ai raté tes un an...<br /> Incroyable<br /> Bisous<br /> Lypha<br /> <br /> <br />
Répondre