Jeu interblogs N°6

Publié le par FANIE

Pour la toute première fois je participe au jeu interblogs organisé par Sorcillili, pour cette 6ième édition nous sommes 111 participantes, quel succés!!!logo j16

 

Je vais donc aller piocher une recette sur le blog de Steph

"Ma maison pain d'épices"

 

ban-staph3

 

et c'est Nycolette du blog poetiquementgourmande qui aura la lourde tâche de venir piocher une recette chez moi!!!

banniere-Poetiquement-gourmande.jpg

 

 

Alors rendez-vous le dimanche 27 juin à 7h pour la publication de la recette que nous aurons choisi et réalisé!!!

 

Publié dans Jeux et concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Il faut que je me lance, je trouve ça vraiment sympa, allez le prochain j'essaie !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> un jeu sympa auquel je m'inscrirai la prochaine fois ! bonnes recettes !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> JE TE SOUHAITE BON COURAGE BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je serais au rendez-vous pour voir ta réalisation :p<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> moi aussi je participe à ce jeu vraiment génial !<br /> j'ai déjà hâte d'être le 27 pour faire ma ronde...<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre